location Sud Ouest
Publié le - 1330 visites -

Ou stocker ses affaires dans le Sud Ouest ?

Nous connaissons tous ce problème surtout lorsque nous déménageons dans un appartement ou une maison plus petite, ou tout simplement lorsque que vous avez amasser autant d’affaire que vous ne savez plus où les mettre. La solution est bien évidement d’utiliser des systèmes de garde meuble : il y a beaucoup de structure de ce genre partout en Métropole comme le garde meuble bordeaux ou encore en plein île de France.

Qu’est-ce qu’un garde meuble ?

Le principe est simple : c’est un peu comme votre cave ou votre grenier où vous gardez votre trop plein de meubles que vous n’avez surtout pas envie de jeter, il s’agit d’une pièce ou encore d’un box que vous louez à une entreprise qui garantit la sécurité de vos affaires, moyennant un louer par mois. On peut donc y stocker les affaires de manières permanentes ou seulement provisoirement. Le local est fermé devant vous et il n’y a que vous qui avez accès. La plupart des gardes meubles sont équipés de caméra de surveillance mais aussi de système de sécurité contre le vol, ou encore les incendies et les inondations. On surveille de près également les insectes nuisibles et les rongeurs qui risquent de faire du tort à vos affaires. Il offre des services aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises ou professionnels, la différence est que le volume de la pièce est un peu plus grande et a donc une capacité plus performantes : cela peut vous permettre de garder des documents d’entreprises au sec et en sureté ou encore stocker des fournitures de bureaux qui ne vous servent pas pour le moment mais que vous pouvez réutiliser un peu plus tard.

Un garde meuble est donc la solution à vos petits soucis de place, renseignez-vous sur ceux qui se trouvent à proximité de votre domicile.

Postez un avis à propos cette information

Les publications similaires de "Actu Sud-Ouest"

  1. 8 Mars 2017Quels activités pour votre séjour dans le sud ouest?575 visites
  2. 6 Janv. 2016Découvrir la côte bascolandaise à tous vents !2821 visites
  3. 15 Déc. 2015Le foie gras du Périgord, le meilleur !!1856 visites