location Sud Ouest
Publié le - 309 visites -

Les meilleurs endroits à visiter en bateau

Si vous cherchez une façon vraiment unique et mémorable de découvrir certains des plus beaux endroits du monde, envisagez de le faire en location bateau. Voici quelques-unes des destinations exceptionnelles que vous pouvez découvrir en bateau :

 

1. Les Maldives - Ces îles idylliques de l'océan Indien offrent de superbes plages de sable blanc, des eaux cristallines et de nombreuses possibilités de plongée avec ou sans tuba. On y trouve également un certain nombre de complexes hôteliers luxueux, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

 

2. La Grande Barrière de Corail - L'une des merveilles naturelles du monde, la Grande Barrière de Corail d'Australie se voit le mieux depuis l'eau. Un certain nombre de tour-opérateurs proposent des excursions d'une journée ou plus longues, vous pouvez donc explorer autant ou aussi peu que vous le souhaitez cet étonnant système de récifs.

 

3. Les îles grecques - Avec leurs eaux bleues époustouflantes et leurs bâtiments pittoresques blanchis à la chaux, les îles grecques sont le rêve de tout photographe. Faites le tour de ces îles idylliques et faites des escales dans des endroits comme Mykonos et Santorin.

 

4. Les fjords de Norvège - Pour des paysages à couper le souffle, il est difficile de faire mieux que les fjords de Norvège. Ces vallées glaciaires profondes offrent des falaises spectaculaires, des chutes d'eau imposantes et des lacs immaculés. Vous pouvez explorer les fjords en bateau ou même prendre un ferry entre certaines des plus grandes villes.

 

5. Venise, Italie - Venise est l'une de ces destinations où l'on ne connaît pas ce qui vous attend. Avec son labyrinthe de canaux et de ponts, c'est en bateau que l'on peut le mieux explorer cette ville unique. Faites une promenade en gondole à travers les canaux ou montez dans un bateau-taxi pour vous déplacer.

 

6. Chutes du Niagara, Canada - Les chutes du Niagara sont l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique du Nord pour une bonne raison. Les chutes d'eau massives offrent une merveille naturelle incroyable, et il y a plusieurs façons de les découvrir en bateau. Faites une excursion sur le Maid of the Mist pour les voir de près ou faites un dîner-croisière au coucher du soleil pour une soirée romantique.

 

7. Les Grands Lacs - Les Grands Lacs d'Amérique du Nord offrent quelques-unes des meilleures possibilités de navigation de plaisance au monde. Avec plus de 30 000 miles de côtes, vous aurez de quoi visiter !

 

Bref, vous avez le choix et le mieux reste encore de s'aventurer au hasard pour découvrir les meilleurs endroits par vous-même !

Postez un avis à propos cette information

Les publications similaires de "Actualités touristiques"

  1. 22 Sept. 2021Savoir choisir ses itinéraires en croisière pour les séniors1702 visites
  2. 6 Mars 2020Votre location de gite au Pays Basque1148 visites
  3. 8 Oct. 2019Optez pour votre trajet en Motocab2014 visites