location Sud Ouest
Publié le - 890 visites -

Amarez votre voilier à l'année dans le Port d'Ajaccio

Corse est réputé par ses paysages sauvages et naturels surtout dans le Grand Sud. Le meilleur moyen de découvrir tout cela est le voyage en bateau. Les côtes de la région permettent une navigation simple et facile. De plus, nombreux services liés à des telles activités sont à votre disposition.

Vous devez bien préparer votre grande aventure sur la mer et les côtes méditerranéennes. Nous serons ravis de vous aider à trouver un service de location bateau ajaccio pour vous. Voici quelques chiffres qui pourront vous aider à préparer un budget adéquat. Vous pourriez trouver sur le port d’Ajaccio, la région de Corse, un voilier monocoque de 9,8m de long avec 6 couchages et de 2 cabines à partir de 1050 euros par semaine le tarif. Un autre qui pourra vous intéresser, un voilier monocoque de 13,72m de long, 10 couchages, 4 cabines qui se loue aux environs de 2150 euros. Quelque soit votre besoin, n’hésitez pas à consulter nos autres pages et à nous contacter. En effet, vous n’allez pas passer à côté des voyages en bateau à voile et de la pratique de sport nautique pour vos passages dans la Corse méditerranéen.

Savoir garer son bateau dans le port d’Ajaccio

Nombreux sont ceux qui décident d’assurer eux-mêmes la navigation de leur navire. Ce qui n’est pas du tout une solution recommandée mais qui est tout à fait faisable. Garer son bateau en Corse ne fonctionne pas comme garer sa voiture. En effet, des règles sont à respecter vu que nombreuses activités se manifestent dans le port et les côtes. Ainsi, il vous est nécessaire avant de se renseigner sur les pontons où vous pouvez mettre votre navire. Outre cela, il y a les manœuvres qui ne seront pas faciles à gérer. Dans tous les cas le service d’un expert vous est recommandé. De plus, ce ne sont pas un tel professionnel qui va en manquer dans la région. Ceci étant donné qu’une formation est nécessaire pour connaitre et maîtriser les manœuvres pour garer son bateau. Si vous avez le temps, vous en suivre. Cela vous permettra d’être le capitaine de votre navire.

Postez un avis à propos cette information

Les publications similaires de "Actu Sud-Ouest"

  1. 6 Avril 2020Louer un bateau dans le sud ouest827 visites
  2. 7 Mars 2020A Hyères vous pouvez louer un voilier facilement1692 visites
  3. 12 Nov. 2019Louer un bâteau à La Rochelle3472 visites